Luniverselle Sonore -Elodie Nommé-Boisard - 06.47.31.29.05

 

Haute-Vallée audoise (11) / Ariège (09)

En présence ou à distance via skype

© 2013 by Elodie Nommé-Boisard. All rights reserved.

Tu es le/la seul(e) architecte de ton avenir! À toi de choisir s'il sera sombre ou plein de lumière...

December 23, 2017

 

Je reviens sur ces mots postés sur Facebook suite à une demande de recette… alors j’ai eu envie de vous partager ma recette qui est miraculeuse uniquement si nous acceptons de retourner en nous…

 

Etre clair avec nous-mêmes...

Pour être l’architecte de notre avenir, je dirais déjà d’être clair avec nos besoins et ce que nous voulons créer dans notre vie puis le garder comme axe de direction.

 

Etre disponible à la Vie dans l'ici et maintenant...

Ensuite, revenir dans l'instant présent à l'écoute des rencontres et des opportunités... saisir ce qui nous semble juste sans reporter au lendemain... et sans attente... Pour revenir dans l’instant, observez ce qui se passe dans votre corps ici et maintenant par vos 5 sens, votre environnement, ce que vous êtes en train de faire etc. et là vous êtes dans le présent. Si vous êtes dans la tête vous êtes dans le passé ou dans le futur… sauf si vous observez vos pensées.

 

Avoir foi en la Vie qui coule en nous...

Puis être dans la confiance en la Vie qui nous aide à manifester dans l'inconscient notre axe de direction dès lors que nous posons les choses jour après jour... c’est en nous reliant à ce qu’il y a de plus grand en nous au lieu de croire que nous sommes juste notre personnalité et notre corps que les choses peuvent changer. Nous sommes le tout à l’intérieur de nous et nous venons le manifester à travers notre corps qui est notre véhicule pour expérimenter la Vie sur Terre…

 

Ecouter notre intuition pour avancer sereinement et en toute sécurité...

En parallèle, apprendre à rester à l'écoute de notre intuition qui est notre boussole pour avancer sereinement et en toute sécurité sur notre route... Pour savoir la discerner du mental, c’est ce ressenti ou cette petite voix qui vient juste avant celle de notre mental même si nous comprenons parfois plus tard le pourquoi de ses ressentis ou infos, c’est la voix de notre sagesse reliée au tout… contrairement à notre mental qui est très souvent négatif ou jugeant car il se base uniquement sur ce qu’il connait de notre passé pour se faire une idée du futur. D’où pourquoi au bout d’un moment ça tourne en rond dans notre tête et dans notre vie ! Bizarrement, mental/mentir sont très proche… alors serait-ce parce qu’il nous fait nous mentir à nous-mêmes lorsqu’il a pris le pouvoir sur notre vie ?

 

Observer nos croyances et les mettre à jour...

En réalité, le monde extérieur n'est que le reflet de l'ensemble de nos croyances liés à notre famille, à l'école et à la vie sociale très influencée aujourd'hui par la télévision et les médias. Mais si nous acceptons de revenir en nous, nous pouvons apprendre à les observer sans jugement. Ainsi, nous pouvons choisir de les remettre au point 0 ou de les actualiser avec notre vie d'aujourd'hui. C'est alors que, miraculeusement, notre perception du monde change, notre vie aussi car notre champ des possibles s'est élargie. Sinon, nous restons bloqués dans un monde que nous subissons et dans une forme d'impuissance face à ce que nous voyons... dans ce contexte, le monde extérieur à tout pouvoir sur nous et nous impose sa réalité comme le fait très bien l'actualité... Mais s'il existait une autre réalité plus humaine, plus joyeuse et plus lumineuse ? 

 

Créer notre passerelle pas après pas...

Ce que je pressens aujourd'hui c'est que notre monde actuel va droit dans le précipice... et c'est à chacun d'entre nous de se réveiller et de reprendre la responsabilité de sa vie pour avancer vers ce qui nous plait vraiment, ce qui nous anime, ce qui nous rend vivant à l'intérieur de nous... ainsi, nous pourrons créer pas après pas Notre passerelle vers Notre réalité choisi et rejoindre ceux qui ont fait de même...

 

Alors quels sont vos véritables besoins ? Qu'est-ce que vous voulez vraiment vivre dans votre vie ? Tout est entre vos mains...

 

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noël et que 2018 soit le début d’une nouvelle réalité aux couleurs de votre monde intérieur pour que nous puissions créer ensemble ce magnifique arc-en-ciel de tous les possibles sur Terre…

 

De tout cœur,

Elodie

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts
Please reload

Search By Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic